Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je suis mamans d'une petite fille de 22 mois atteinte d 'une thalassémie mineur. je suis de nouveau enceinte, et il semblerait que mon bébé soit lui aussi atteint de cette maladie héréditaire et génétique.
Mon mari a cette maladie tout comme son père et son grand père, en faite ils sont italien ou d'origine et la seul chose dont on soit sur c'est que cette maladie touche souvent des gens dans le bassin méditerranéen.
Nous avons dernièrement fait faire une prise de sang a notre fille, elle apparaît très anémiée, nous avons demander quoi lui donner et notre médecin l'a mise sous ferostrane, le seule souci c'est que ce médicament lui donne de grosse douleur abdo, des nausées et des diarrhées.
Les aliments qui peuvent lui fournir du fer, sont des aliment qui la constipe, nous somme un peu désemparée, car a cotée de ça c'est une petite fille très souriante pleine de vie et très intelligente, mais qui avoir quelque fois de très très gros coup de fatigue qui peuvent parfois la faire dormir des sieste de 2 a 3 heures et des nuits de 14h;
Je suis prête a essayer tous pour qu'elle aille mieux, j'attends vos proposition.
cordialement
Pages: 1